Publié le Laisser un commentaire

Atelier linogravure et impression textile au Café Crème à Hoerdt – Samedi 10 juillet 2021 – 14h30/16h30

On se rencontre ? 

J’organise un atelier linogravure et impression sur textile dans un endroit très chouette, dont le cadre se prête parfaitement à la création : le Café Crème à Hoerdt.

Vous connaissez ?

Un atelier pour découvrir la technique de la linogravure, et plus particulièrement de l’impression sur tissu.

Durant ces deux heures passées ensemble, je vous guiderai afin que vous puissiez graver un (ou deux tampons selon votre aisance et le timing de l’atelier), en choisissant parmi les motifs qui vous seront proposés, puis imprimer votre propre tote-bag.

Vous aurez à disposition le matériel nécessaire (gomme, matériel de gravure, encreurs, tote-bag…)

Vous pourrez même déguster des glaces artisanales, et toutes sortes de pâtisseries (j’ai déjà testé plusieurs fois !!) maison.

Vous repartirez ensuite avec votre tampon artisanal, et votre tote-bag imprimé à la main.

Cet atelier s’adresse aux débutants.

Durée : 2h de 14h30 à 16h30

Tarif : 45€/personne

 Au plaisir de vous retrouver pour ce moment créatif !

 

Voici le lien Weezevent concernant les inscriptions et différentes modalités :

https://www.weezevent.com/atelier-linogravure-et-impression-textile

 

 

 

CaptureN
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *